(VIDÉO) Bas Rutten et Don Frye charrient les Français

Vous aviez peut-être compris que Bas Rutten et Don Frye racontaient quelque chose sur les Français hier soir en commentant le combat entre Tarec Saffiedine et Brock Larson. Voici ce qui a été dit :

Bas Rutten raconte qu’en Belgique, il est possible de faire des combats de MMA mais qu’en France, c’est très difficile, étant donné que la discipline y est encore interdite. Quelques secondes plus tard, il fait semblant de parler français, en prononçant plusieurs mots qui sonnent français mais qui ne le sont pas, mis à part un “sacrebleu” entre deux “piou frain fran l’amiouuur, je pyuu”.

C’est là que Don Frye intervient et dit : “Je ne savais pas que les Français avaient participé à un combat de leur vie.” Il fait allusion au stéréotype selon lequel les Français sont des lâches. Rutten rit et mentionne les mésaventures de Norman Parisy au TUF 11, et l’ironie de la situation.

Don Frye revient quelques secondes plus tard et donne le coup de grâce : “J’ai entendu que l’Italie avait déclaré la guerre à l’Espagne et que la France avait capitulé.” Toujours la même idée selon laquelle les Français sont des lâches et qu’ils se rendent vite en temps de guerre.

L’échange à partir de 5:00 dans cette vidéo :

 

Source : riddum.com

Advertisements